Lien rapide !
☻ Contexte ☻
The blood world (Contexte inspiré par les romans, film,... sur les vampires)

Des vampires? Sérieusement? Vous plaisantez ce sont des légendes! Et pourtant...
Une vrai communauté avec certaines règles à respecter est bien tapie dans l'ombre, n'attendant que le bon moment pour chassé.
Et le trafic d'humains est de plus en plus important.
Nourriture, esclave, vampire ou encore un originel.
Qui êtes vous et que faites vous dans ce monde?
Yoru académy (Contexte purement inventé )

Une Académie qui ne ferait aucune discrimination que se soit pas les moyens, par la nature de la personne, par sa classe sociale...
Elle serait totalement neutre. Un personnel éducatif et d'encadrement digne de l'école. Petit à petit, le personnel et les élèves venaient à peuplé l'école.
On sait que les débordements entre les élèves seront géré par le personnel,
quant au reste il ne préférait pas s'en occuper, se disant que chaque individu avait leurs méthodes de travail mais aussi de punition...
Département Littérature(Contexte tiré des manga Junjou Romantica ,Sekaiichi Hatsukoi , Bakuman ,…)
Qu'on soit un simple lecteur, un étudiant, un écrivain, un mangaka, un éditeur ou encore un libraire.
Certains des personnages se connaissent entre eux et tous ont pour point commun l'édition et les livres en général.
The Neighbors ( Contexte tiré de la série du même nom)
Quand vous emménagez dans un nouveau quartier pour changer de vie, retrouver une paix intérieure ou simplement pour un besoin de carrière,
vous viendrait-il à l'idée que vos voisins ne seraient peut-être pas aussi normaux que vous vous y attendez ?
Installez-vous si vous le souhaitez, mais après il va falloir assumer les étranges voisins ! Qui ne sont rien d'autre que des extraterrestres !
Silver Lake ( Contexte purement inventé)
Un camp de vacances, chouette!
Mais non attendez j'ai vu quelque chose là! c'était pas humain! Je veux partir! Quoi? je ne peux pas?!! Maman aide moi!

Des intrus sur notre île?
Mais quel idée saugrenue!
Ils feront un bon repas vous pensez?
Ho il peuvent plus partir?
Parfait! Amusons-nous un peu.!
Pirate Oceania (Contexte basé sur les films/livre de piraterie )
L'an 3500 . La montée des eaux à englouti le monde comme on le connaissait pour n'en faire plus qu'un.
Un énorme océan qui abrite les combats entre navire, laisse 4 îles immenses et le retour de la piraterie!

Que serez-vous ? ... Un habitant pépère de l'une des 4 îles proposées ? ...
Un Navire commerçant ? Un pirate ? Un membre du gouvernement ? ... Une sirène ?....
Faites votre choix et venez tenter l'aventure !

Summerland( Contexte tiré du jeu de rôle du même nom )
Certains disaient que la nature finirait par reprendre ses droits sur l'homme.
Ils avaient raison! Quand tout est redevenu sauvage, l'homme se bat pour son identité et sa survie.
Saurez-vous affronter ce nouveau monde? Vous préserver de la folie? Du désespoir?
La station de l'oublie ( Contexte inventé: En parallèle avec le contexte Summerland )
La terre est détruite par la végétation. Les humains ont trouvé refuge dans l'espace.
L'une des stations a dérivé, ses occupants se réveillent après quelques année.
Mais la station ne semble pas être active. Où sont passé les survivants qui n'étaient pas en stase?
Et quel sont ses changements sur les occupants encore présent? De la magie? Une manipulation d'extra-terrestre?
Un passage dans un trou noir ou l'un des phénomènes inexpliqués de l'espace?
Académie Kibougamine( Contexte tiré du jeu Dangan Ronpa)
S'il y a bien une école quetout le monde rêve d'intégrer, c'est l'Académie Kibougamine !
Réputée pour n'accueillir que les meilleurs, elle forme depuis son ouvertures que l'élite des élèves, chacun ayant son aptitude ou son domaine.
Ainsi, Elle a vu passé en son sein, l'élève d'élite de Natation, plus jeune médaille d'or olympique de sa génération,
l'élève d'élite détéctive a qui aucune énigme ne résiste ou encore l'élève d'élite chanceux qui par sa chance a réussi à entrer et faire ses études à Kibougamine.
L'école immortelUn école , des élèves, des professeurs. Banal? Non la particularité de ce lieu c'est " l'immortalité".
Vous pouvez vous entre tuer, vous planté un couteau dans le ventre, vous faire écrasé par une masse, j'en passe....
Dans tout les cas vous vous réveillerez de nouveau comme si de rien n'était, vue que vous ne mourez jamais.
La noirceur de l'être humain ( Contexte purement inventé [Âme sensible s'abstenir])
Il n'y a pas d'histoire précise, mais ce contexte regroupe
tous les rps susceptible d'être glauque, morbide, gore, violent, etc…
Vos histoires pourrons s'inspirer de livres, de film ou même de manga,
tout comme ils peuvent être des histoires originales.
Il met en lumière le mauvais côté de l'être humain.
La plupart de vos personnages devront avoir des caractéristiques sombres ou avoir des manies singulières
(arnaqueur ou mythomane, par exemple).
En effet, ce contexte regroupe aussi bien des histoires de personnages violents,
que des personnages plus discrets, mais tout autant dangereux (empoisonneur ou manipulateur, par exemple).
Il faut s'attendre à que toutes les histoires issu de ce contexte, se finissent bien souvent très mal.
Harry Potter(Contexte tiré de Harry Potter )
Tout contexte basé sur le livre/film d'Harry Potter. Que se soit de l'histoire,du monde, de l'école,...
Monde Fantastique ( Contexte basé sur les films/livre de fantasy )
Atharon est un monde toutes les créatures qui le peuple, sont fantastique, voir mythologique.
Tous ses peuples cohabitent dans ce monde. Cependant, il existe aussi bien des créatures de bien, que des créatures de mal.
Certains peuples se font la guerre depuis des décennies, tandis que d'autres préfères vivre en paix ou de façon totalement neutre.
Mais l'histoire peut encore changer. Les ombres se terre partout, peut-être même dans les peuples les plus pacifique.
Ville/VillageSans contexte spécifique. Se passant dans une ville ou un village.
Ecole/Lycée/Unif Sans contexte spécifique. Se passant dans un lieu scolaire
Les TOP Partenaires !
Image DHImage VWImage PSImage migotoImage LTImage Par delà les ténèbresImage Saol eileImage partenaire
Votez pour le forum ♥
~
~
~
Image crayon
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TestLW

:: Accueil :: Partie Rpg :: Dossier des rps
  test rpf rfrgVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
soulignement

MessageSujet: test rpf rfrg   posté le Mar 21 Fév 2017 - 15:01

testons la largeur

Admin

Feuille de personnage
Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:

Voir le profil de l'utilisateur http://testlw.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: test rpf rfrg   posté le Mar 21 Fév 2017 - 15:02

Amaryllis ne savait trop comment réagir avec cette boule d'énergie. Elle secoua simplement la tête, elle n'était pas une perle rare, mais la miss ne la regardait déjà plus et à forte raison en voyant l'heure tardive.
Il était temps de retourner au château au risque de rater le premier cours. Elle remit en place les différents livrets et reprit son sac pour suivre la miss qui était déjà partie sans attendre. Elle ferma la porte derrière elle. Celle-ci sera ouverte que durant les dîners et avec l'un des responsables. Après tous ,des plantes dangereuses s'y trouvent, et il ne faudrait pas qu'une première année s'y blesse.

Elle sursauta en entendant Jacy hurler le nom de Liam. Elle profita d'être de dos pour prendre une inspiration et avancer dans l'allée. Regardant la jeune fille bondir sur le serpentard. Elle était l'une de ses groupies? Elle se mordit les lèvres et sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Si c'était le cas, elles ne seraient bientôt plus amies.
Elle croisa le regard de Liam et tourna la tête rapidement avec un léger rougissement. Elle avait bien envie de les dépasser, mais elle ne pourrait pas le fuir. Surtout s'ils avaient cours en commun. Elle préféra donc rester en retrait et avancer à leur suite. Elle fixa le dos de Liam et de sa nouvelle amie, tentant d'entendre le son, mais étant en contrevent les sons ne parvenaient pas à ses oreilles. Et oublier de pouvoir lire sur les lèvres étant données qu'elle était de dos.

Cyrius attendit et avança à son rythme, certainement pour éviter de la laisser seule. Elle cligna des yeux aux mots "petite sœur" et tourna son regard du garçon à la jeune fille. Pourquoi elle se sentait soulager? Elle secoua la tête, et sourit en dégageant l'une de ses mèches derrière l'oreille pour regarder Cyr , elle n'avait pas fait le lien avec le nom de famille et pourtant ils avaient une ressemblance. Elle sort son carnet pour écrire tout en marchant et regardant où elle mettait ses pieds. Chose facile pour elle.

"Je ne savais pas que Jacinthe était ta sœur. Non elle ne m'ennuie pas du tout. Au contraire, je la connais à peine, mais je crois que je l'apprécie vraiment. C'est un don de votre famille?"

Elle tendit le livre en regardant la miss parler encore et encore, elle était infatigable. Elle secoua la tête à l'autre question, préférant éviter de trop y penser. Oui elle allait mieux, mais elle n'était pas prête à lui pardonner. Même si elle lui avait donné l'accord, il aurait dû se maîtriser. Elle reprit son carnet pour continuer à écrire et répondre.

"Merci, mais je désire juste terminer mon année. Avec moi, les gens ont souvent l'impression de faire des monologues. C'est moi qui m'excuse pour elle, je ne peux pas lui fournir une discussion à son rythme. "

Si Liam ne se tournait pas, Ama lui jetait des regards. On pourrait croire que c'est uniquement qu'il se trouve devant, mais elle avait beau tourner son regard sur le dos de la jeune fille, il revenait toujours sur le dos su vert et argent.

"Vous êtes amis depuis la première ? C'est un peu comme un second frère pour Jacy? "

Ils étaient enfin devant la grande porte, la plus jeune se retourna pour faire un grand signe à Ama et à son frère avant de lâcher Liam pour rejoindre ses amis. Le duo rejoignit le Serpentard , Ama fit un bref signe de la main à sa nouvelle amie évitant soigneusement de regarder le garçon plus grand qu'elle. Elle tourna la tête sur Cyrius qui avait encore son carnet.

Un attroupement de jeunes filles accouru presque sur Liam lui demandant où il s'était caché. Ama recula de plusieurs pas pour leur laisser l'accès. Pourquoi elle avait mal? Elle regarda les filles, combien d'entre elles il avait embrassé. Tournant le dos à Liam, serrant ses mains devant sa poitrine. L'une d'elles la bouscula et elle tomba au sol . Elle ferma les yeux sous le choc , restant assise quelques instants en soupirant. Son premier réflexe étant de fermer ses jambes rapidement et remettre sa jupe sur ses cuisses.

- - ""

Admin

Feuille de personnage
Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:

MessageSujet: Re: test rpf rfrg   posté le Mar 21 Fév 2017 - 15:03

Une rencontre vers une offre d'emploi

-Hum ! Cible repérée !

Cette phrase à peine murmurer m'était déstinée, j'avais enfin pu apercevoir le repère de mon contrat. Ce dernier ne commençait que dans quelques jours, mais ça ne fait jamais de mal de faire un peu de reconnaissance. Lentement, je me reculais tout en étant à plat ventre, j'avais déniché un magnifique point de vue sur une petite montée en face de la maison. Relevant mes lunettes-jumelle, je me mis sur le dos puis, sortant de mon paquetage, un dossier complet sur la demoiselle. Salvinia Kuchinada , 29 ans, célibataire, vie seule. Emploi : mangaka avec renom modérée mais grimpante. Plutôt jolie femme. Intéressant. Il fallait m'en savoir plus sur elle, mais comment faire ? À cette question, une camionnette s'arrêta devant chez elle. À la hâte, je réenclenchais mes jumelles, une société de nettoyage.

-Parfait ! Me lançais-je avec un grand sourire.

Je m'approchais donc rapidement du moyen de locomotion avant de m'emparer d'un ensemble complet de nettoyeur, filet pour cheveux, masque, gants, tunique.

-Infiltration réussie …

Les autres employés ne semblaient pas m'avoir démasqué, surtout avec leurs airs de blasé … Cependant, une fois à l'intérieur, c'était un carnage indescriptible. L'odeur et le sang maculait les murs, un carnage sanglant a eu lieu ici. Manquant de m'évanouir, je remarquais finalement que ce n'était que de la sauce tomate sur les murs …. Mais …. COMMENT ?! Bref … Après une bref inspection des lieux et des salles, je me retirais tranquillement, tel l'agent 47 dont j'étais le disciple.

-Mission accomplished !

Je revins finalement quelques jours plus tard pour le rendez-vous. Cependant, un fait inattendu c'était produit en moi … Sueur, frissons et tremblement se faisait sentir … J'étais .. nerveux … Impossible ! Un être des ténèbres ne peut avoir peur de rien ! Dans la plus grande discrétion, je me faufilais dans le faux plafond de la demoiselle, invisible tel une ombre. J'avais soigneusement étudié les accès possibles pour ne pas se faire repérer. Des bruits se faisaient entendre de la salle de bain. Lentement mais surement, je m'y rendais tel le serpent silencieux que j'étais devenu après mes siècles de formations. Mais de nouveau, le doute s'installait et, avec une main fébrile, je retirais le carreau du faux-plafond pour avoir un bref aperçu de la situation. Malheureusement, les agents de la lumière m'y attendaient surement et le carreau sur lequel je me reposais céda dans un léger fracas. Ainsi, je me retrouvais allongé au-dessus d'une demoiselle, m'agrippant à sa poitrine tandis que la seule réplique qui arrivait à sortir de ma bouche était :

-Hum .. 90C à vu de nez …

A man can't be bad if he knows how to draw !

© Halloween

Admin

Feuille de personnage
Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:

MessageSujet: Re: test rpf rfrg   posté le

Contenu sponsorisé

test rpf rfrg